Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cahier de classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G-Funk
Elève



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Cahier de classe Empty
MessageSujet: Cahier de classe   Cahier de classe Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:46

Bonjour a tous,
je vien se soir vous proposez une nouveautés, quand des éléves sont absent pourquoi ne pas tenir un cahier de classe, ou les devoirs,les infos sur les cours fait durant leurs(sont) absences serais inscrit.
Exemple j'ai été absent aujourdh'ui et personne ne m'as donné les devoirs et faire n'y les nouveautées vues en cours....
Je pense que ca serais pas mal, j'attend le feux vert de Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake Frite
Admin
Snake Frite


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Jarmenil City Beach
Emploi : Touriste Pro.
Date d'inscription : 28/09/2006

Cahier de classe Empty
MessageSujet: Re: Cahier de classe   Cahier de classe Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:09

Bien evidemment tu as le feu vert, c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-outer-heaven.fr.nf
Snake Frite
Admin
Snake Frite


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Jarmenil City Beach
Emploi : Touriste Pro.
Date d'inscription : 28/09/2006

Cahier de classe Empty
MessageSujet: Re: Cahier de classe   Cahier de classe Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:19

J'ai réfléchi à ton idée et plus j'y pense, plus je me dis que ca pourrait devenir compliqué. Je m'éxplique : On peut tout à fait mettre en place un endroit du forum où les éléves pourraient donner les devoirs à faire mais pour ce qui est des leçons ca risque de prendre trop de temps à la personne qui désire te les donner (sauf si cette personne a un scanner, là evidemment c'est beaucoup plus facile ^^). Mais il faut creuser la question, on ne peut plus compter sur les trucs rouges que l'on balade tout au long de l'année (cahiers de texte), plus aucun prof ne note les devoirs à faire dedans...

Donc essayez de proposer une façon de mettre en place ce système et je vais moi-même continuer à y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-outer-heaven.fr.nf
G-Funk
Elève



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Cahier de classe Empty
MessageSujet: Re: Cahier de classe   Cahier de classe Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:19

En faite dans se cahier on noterais que les devoirs a faire et les personne qui peuvent photocopier les cours pour la ou les personnes absente(s), ce cahier serais mis a jour seulement quand il y aurais un (ou des) absent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de classe Empty
MessageSujet: Re: Cahier de classe   Cahier de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de classe
» Vie de classe
» Photo de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide de la 2°15 :: Divers :: Titi's Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser